Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
  • +22504567070
  • info@christconnexion.org

Nous et l’invisible

Notre relation Avec le monde invisible

Ce que Dieu a mis en toi, explique ton combat.

Le chrétien est établi pour fonctionner dans le règne spirituel.

Le diable satan est jaloux de l’homme, et surtout l’homme Chrétien, c’est-à-dire celui à qui Dieu a donné la domination.

Ce pour quoi tu es né, détermine et explique ce que tu souffres. A moins que tu ne désires pas faire la volonté de Dieu.

Actes 9:15  Mais le Seigneur lui dit : Va, car cet homme est un instrument que j’ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, devant les rois, et devant les fils d’Israël ;

Actes 9:16  et je lui montrerai tout ce qu’il doit souffrir pour mon nom. 

Le monde invisible

Les êtres mauvais sans corps, les esprits mauvais ils existent on les appelle des démons. D’autres religions les servent et leur offrent des sacrifices, il les appels, des gins, ou guinan.

Toutes églises qui refusent de combattre les œuvres du diable disparaitront c’est une question de temps.

Le but de l’église est de détruire les œuvres du diable.

1 Jean 3:8  Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable.

Tu ne peux libérer les captifs, ni te libérer des problèmes, si tu refuses de détruire les œuvres du diable par le feu Divin.

« Il dit je voyais ce que je faisais mais je ne pouvais pas m’aider moi-même. Quelque chose me dominait par sa puissance. On appel cette chose personne sans corps, entité spirituelle, esprit démoniaques, ils sont réels. »

L’évangile ce n’est pas la prospérité ni la sagesse, mais l’évangile est la puissance pour sauver quiconque croit.

Moody était allé dans une ville. Il était dans le train arrivé dans cette ville. Puis le Saint Esprit a commencé à se mouvoir  dans cette ville d’une manière spéciale. Les gens recevaient le baptême dans l’Esprit, plusieurs pleuraient et parlaient en des langues inconnues. Un chef d’entreprise demanda à sa secrétaire ce qui se passait, pourquoi cette stupidité ? Elle répond ce n’est pas une stupidité certainement que le Frère Moody doit être dans la ville.

Il y a des êtres dans l'air, les rochers, les cours d'eaux. Toi, Domine sur eux!